Journaliste internet > > Marketing

Marketing

Marketing

Notre recommandation

Ce site est relativement intéressant pour ses analyses, pour son lexique, ses coups de gueule, mais manque du petit quelquechose qui fait que l'on a envie d'y revenir. C'est un site de petite société que l'on ne visite qu'une seule fois.

Qualité
0 avis :

Agence d'emarketing basée à Paris, mettant en avant ses références (Chevignon, Atelier du Menuisier, Kookaï, Natixis, Banque Accord, Nestlé, BNP Paribas) et spécialisée dans les opérations de développement de trafic et de chiffre d'affaires: réseaux sociaux, Facebook Ads, SEO, SEA, SEM, SMO, Google Adwords, CPC, CPA, coregistration, affiliation pour clients dans les secteurs BtoB et BTC, retail, grande consommation, finance, tourisme, ecommerce, start up et grands comptes.

L'agence propose aussi sur son site des conseils autour du webmarketing, des services de consulting stratégique et des prestations d'analyse et d'optimisation: web analytics, optimisation du taux de transformation et analyse multitouch.

Le site présente, enfin, des formations au webmarketing: introduction au webmarketing, eréputation,  référencement, netlinking, référencement éditorial, marketing mobile, community management, gestion de campagnes display, gestion de campagnes à la performance, achats de mots clés Google Adwords, campagnes Facebook Ads, formation à l'analyse d'audience, formation à l'optimisation du taux de conversion, formation au testing.

Enfin, le site contient du contenu à valeur ajoutée: lexique sur le webmarketing, une trousse à outil pour le webmarketing, des analyses de fonds sur les nouvelles tendances du web.

URL
neodia.fr

Notre recommandation

La partie gratuitement de ce site présente des informations fiables et en quantité honnête. Il est à recommander à ceux qui souhaitent s'initier à l'intelligence artificielle. En revanche, il laissera sur leur faim les data scientists qui recherchent des informations purement techniques. Visite conseillée pour que chacun se fasse une idée.

Qualité
0 avis :

Certains messies de la Silicon Valley défendent la thèse selon laquelle l'IA est la pire menace qui pèse sur l'humanité, des rapports gouvernementaux réalisés par des experts annoncent que 10 %, 20 %, parfois 30 % des emplois seraient menacés dans les 15 ans qui viennent, alors que les GAFAM et les plus grands investisseurs misent des milliards de dollars sur l'IA. Alors l'IA est-elle un ballon de baudruche appelé à se dégonfler tout comme Yahoo, les Google Glass et l'uberisation ? Ou bien une solide tendance de fond, comme les réseaux sociaux ou les marketplaces ? Et surtout, nous menace-t-elle ? Cette formation sur l'intelligence artificielle répond à l'ensemble de ces questions de façon très didactique, dynamique, toujours optimiste, mais jamais emphatique.

URL
www.24pm.com