24pm academy

24pm academy

Notre recommandation

La partie gratuitement de ce site présente des informations fiables et en quantité honnête. Il est à recommander à ceux qui souhaitent s'initier à l'intelligence artificielle. En revanche, il laissera sur leur faim les data scientists qui recherchent des informations purement techniques. Visite conseillée pour que chacun se fasse une idée.

URL
www.24pm.com

Contenu

Certains messies de la Silicon Valley défendent la thèse selon laquelle l'IA est la pire menace qui pèse sur l'humanité, des rapports gouvernementaux réalisés par des experts annoncent que 10 %, 20 %, parfois 30 % des emplois seraient menacés dans les 15 ans qui viennent, alors que les GAFAM et les plus grands investisseurs misent des milliards de dollars sur l'IA. Alors l'IA est-elle un ballon de baudruche appelé à se dégonfler tout comme Yahoo, les Google Glass et l'uberisation ? Ou bien une solide tendance de fond, comme les réseaux sociaux ou les marketplaces ? Et surtout, nous menace-t-elle ? Cette formation sur l'intelligence artificielle répond à l'ensemble de ces questions de façon très didactique, dynamique, toujours optimiste, mais jamais emphatique.

Politique d'entreprise

24pm academy a été fondé par Raphaël Richard, un pionnier du digital qui réalise des études prospectives sur l'impact de l'intelligence artificielle depuis 1996. La formation a un parti pris: n'importe qui peut devenir un pionnier de l'intelligence artificielelle, car l'intelligence artificielle, vieille de 50 ans, est en voie de démocratisation, tout comme l'internet l'était au milieu des années 1990. Il a ensuite connu une explosion, à l'instar de ce que va connaître l'intelligence artificielle.

Histoire

Une première société 24pm SA a été créé en 1999 et a été liquidé le 31 mai 2002, victime de l'éclatement de la bulle. Cette société était essentiellement centrée sur l'affiliation. 24pm.com a été réutilisé pour abriter la formation 24pm Academy à l'intelligence artificielle à partir de 2019.

A l'origine de l'entreprise

24pm academy a été créée par un serial entrepreneur, Raphaël Richard, pionnier de l'internet et du digital,  concepteur d'une solution d'intelligence artificielle symbolique (Intelligent Agents), fondateur d'un cabinet d'intelligence économique (Cybion), d'une agence de référencement naturel (CVFM), d'une plate-forme d'affiliation (24pm), d'une agence de marketing digital (Neodia), d'un éditeur d'application de réalité augmentée (Nomadar). Cofondateur d'une plate-forme de veille image (Evalimage).

Produits phares de 24pm academy

www.24pm.com/1er-cours-gratuit
www.24pm.com/a/index.php?option=com_osmembership&view=register&id=2&catid=1&Itemid=785&lang=fr

URL clé

Points forts

Ce site est le premier a avoir offert un cours de formation à l'intelligence artificielle pour les non datascientists. Il est clair et accessible sur ordinateur, tablette et smartphone.

Points faibles

Le site affiche quelques bugs, ne traitent pas tous les sujets relatifs à l'intelligence artificielle. Il est notamment faible sur le domaine de la santé, de la robotique, de l'usine 4.0 et des objects connectéS.

Téléphones mobiles 24pm academy

Fonction ecommerce

Modes de paiement
oui
Paiement en ligne
Paiement par cb / Paiement par paypal / Paiement par virement
Livraison

La formation est délivrée via le site internet, à réception du paiement. Si le paiement est effectuée par carte bleue, la formation est immédiatement accessible. Si le paiement est effectué par un OPCA, la formation est accessible dès le paiement par l'OPCA.

Codes promotions

Abonnement gratuit de 7 heures pour Noël 2019: code XMAS2019.

Informations sur 24pm academy

Actualité
oui
podcast
oui
Site fabricant
non

Création du nom de domaine
31 decembre 2019

Ville
Paris

Propriété du site
24pm academy

N° de TVA
FR36 439476938


Récemment inscrits dans la même catégorie